Congrès Feguifoot : AKB《 Je crois en mes capacités.》

1

Candidat au poste de la Presidence à la Federation Guinéenne de Football, Abdoul Karim Bangoura “AKB” en compagnie de son directoire de campagne et quelques acteurs sportifs du pays, notamment des anciens joueurs du Syli entre autres Souleymane Oulare, Fodé Mansare pour ne citez que ceux-la, etait devant un parterre de journalistes ce vendredi au chapiteau du Palais du Peuple pour dévoiler les grandes lignes de son programme.
Pour Abdoul Karim Bangoura AKB, le choix de se présenter à la tête de la FEGUIFOOT n’est pas fortuit avant d’étaler son programme si ambitieux. 《Je viens avec le respect et la consideration pour annoncer ma candidature. Ma candidature n’est pas fortuite et hasardeuse car mes années d’experiences managerial, d’agent de joueurs et de conseiller spécial au près du Président Antonio Souare me permettent de servir efficacement et loyalement notre Football.
Je suis prêt à rélever le défi qui assaille notre football et je compte bien le faire. Car Je crois en mes capacités. En plus, je serai ce guinéen fédérateur dont le football guinéen en a besoin. C’est pourquoi mon programme s’articule autour de six grands axes qui me permettront de rélever le défi. 1), le Renforcement des capacités de gouvernance 2), Renforcement des capacités des acteurs du football, 3), Valorisation du Football féminin, 4), Développement du Football à la base 5, Développement des Infrastructures, 6), Recherche de Financement / Sponsoring. En tout cas, mon appel le plus sincère et le plus noble s’adresse à tout membre statutaire de faire ce bon choix. Car c’est ce qui nous permettra de retrouver le football guinéen au sommet du football mondial.》

Le rendez vous est donc pris le 18 mai 2021 pour le Congrès Electif de la Fédération Guinéenne de Football au terme duquel, on connaitra le futur remplacement d’Antonio Souare.

Facebook Comments Box
Leave A Reply

Your email address will not be published.