GFD-HAC : Le pronostic du supporter Amagönö

1

A quatre jours de la rencontre retour du derby ouest africain entre le Horoya AC et la Génération Foot de Dakar, notre rédaction a tendu son micro au supporter N°1 du Horoya AC, Mohamed Camara communément appelé Amagönö. Pour lui, les rouge et blanc de Matam sont à Dakar pour se qualifier .

« J’étais avec les joueurs du Horoya avant leur départ pour le Sénégal. J’ai dis aux joueurs de se concentrer sur le match car la population guinéenne est derrière eux. Avec la force de Dieu et le soutien des supporters guinéens, le Horoya AC va s’imposer 3-0 à Dakar. On est là-bas pour se qualifier car le Horoya est parti pour défendre l’image de la Guinée. L’équipe adverse est technique, donc nous devons imposer le physique dans le match. Khadim N’Diaye m’a rassuré avant le départ. On doit gagner pour honorer le président Mamadou Antonio Souaré et nous allons jouer cette saison les phases de poule de la Ligue Africaine des Clubs Champions ».

L’espoir est donc permis pour le représentant guinéen qui doit affronter le champion du Sénégal, le Dimanche 18 Mars 2018 .

Facebook Comments Box
Leave A Reply

Your email address will not be published.