ASMS : Louis Camara, un Président au cœur du changement

1

Malgré un début de saison délicat depuis l’arrivée de l’entraîneur Morlaye Cissé, dit Panuchi, l’Association Sportive des Mineurs de Sangarédi ne renonce pas à ses ambitions. À sa tête, un homme incarne plus que jamais la foi dans le projet : Louis Camara. Président visionnaire et bâtisseur engagé, il est convaincu que les fondations patiemment posées, de la base au sommet, permettront à son club de se relever avec éclat, pour le plus grand bonheur des fidèles supporters des Miniers.

« Step by step » : voilà le mantra qui guide son action. Un slogan simple mais évocateur, qui nous rappelle qu’un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. Et Louis Camara n’a jamais hésité à franchir ce pas, ni à investir. Mobilisé, résolu, il met en œuvre tous les moyens possibles — humains comme matériels — pour ramener son club là où il estime qu’il doit être : sous les projecteurs, prêt à rivaliser avec les meilleures équipes du continent dans un futur proche.

Loin de céder aux tempêtes passagères, Louis Camara rappelle que le championnat n’est pas un sprint, mais un marathon. C’est une épreuve d’endurance où la cohérence et la constance triomphent. Président charismatique, architecte patient et dirigeant déterminé, il appelle toutes les forces vives à s’unir autour d’un même objectif : redonner à l’ASMS ses lettres de noblesse, à travers des résultats immédiats et prometteurs.

Facebook Comments Box
Leave A Reply

Your email address will not be published.