ASKaloum – Hafia FC, c’est l’un des chocs les plus attendus du football guinéen. À la veille de cette affiche programmée ce samedi au stade de la Mission de Kaloum, les adjoints des deux équipes se sont présentés devant la presse.
Mohamed Lamine Bangoyra, dit Chamack, est allé droit au but en adressant un message fort aux supporters :
« Nous demandons aux supporters d’être patients et confiants. Ce qui est sûr, c’est que nous avons bien travaillé, et nous espérons que Dieu sera avec nous ce samedi. Vous savez, les supporters de Kaloum sont très fidèles, c’est pourquoi nous comptons sur eux de la première à la dernière minute. »
De son côté, l’entraîneur des gardiens du Hafia FC, Gassim Nour Bangoura, s’est montré rassurant quant à l’état d’esprit de son groupe :
« Je pense que nous sommes sur une dynamique positive, qui ne nous permet pas de retomber dans la défaite après nos deux victoires. Sur le plan mental et dans le travail effectué cette semaine, le coach a tout mis en place pour nous permettre de livrer un très bon match. »
Pour rappel, l’ASKaloum, actuel deuxième avec 7 points, reçoit ce samedi le Hafia FC, quatrième avec 6 unités, au stade de la Mission à partir de 16h TU.