Après trois matchs, dont deux victoires et un nul, nombreux sont les supporters de l’AS Kaloum qui se félicitent de ce bon début de saison et croient désormais en leur club pour la suite de la compétition. Parmi eux, Issa Diané, fervent supporter du club, n’en démord pas. D’ailleurs, il l’avait déjà annoncé dans une interview accordée à Guineegoal.net : « Cette année, c’est le titre ou rien. »
Rencontré ce vendredi, quelques heures après la victoire de Kaloum face au RCC Kamsar, Issa Diané s’est montré catégorique :
« Nous, les Kaloumistes, nous ne pouvons que nous réjouir de ce résultat sportif. Comme vous le savez, la saison passée, le Gbingbin avait mal démarré. Mais cette année, tout se passe bien : aucune défaite pour le moment, et nous avons déjà obtenu sept points loin de notre base. C’est un vrai changement, pas un simple coup d’éclat. Je vous assure que tout ira encore mieux, car nous devons cette année relever le défi. Nous rêvons grand, sur tous les plans. »
Confiant dans les performances à venir, le supporter emblématique de l’ASK ajoute :
« Ah oui ! Cette année, c’est le titre ou, à défaut, une place de vice-champion pour décrocher une qualification continentale. »

Enfin, Issa Diané a tenu à saluer la fidélité exemplaire des supporters kaloumistes :
« À ce niveau, je n’ai aucun doute. Nous sommes le club le plus soutenu de Guinée. Comme toujours, les fans ne lâcheront jamais leur équipe. La preuve : lors de la 4ᵉ journée face au Hafia FC, vous verrez encore une grande mobilisation des Kaloumkas, unis comme un seul homme derrière leur club de cœur. Qu’il pleuve ou qu’il neige, les supporters seront toujours fidèles à l’AS Kaloum. »