Ligue 1 Guinée (J-18) : CI Kamsar s’impose , l’AS Kaloum et le Wakriya font jeu egal

2

Ce dimanche, le public sportif guinéen a eu droit à deux rencontres à l’occasion de la 18e journée du championnat local de Ligue 1. Au Stade du 28 Septembre de Conakry , le CI Kamsar a mis fin à la série d’invincibilité de la Renaissance Football Club. Pendant ce temps , l’autre rencontre qui s’est déroulée au Stade de la Mission , n’a accouché que d’une sourie entre l’AS Kaloum et le Wakriya AC de Boké.

La Renaissance Football Club tombe de son piédestal.

Promue cette saison en Ligue 1 Guinéenne , la Renaissance Football Club qui faisait belle impression depuis le début de la phase retour vient de tomber à Conakry. Le club de Mohamed Maleah Camara s’est incliné devant le CI Kamsar (0-1). Un but marqué par le ghanéen Amos Frimpong qui a transformé le penalty en deux temps à la 69’. Le CI Kamsar enregistre son premier succès en dehors de Kamsar et compte 25 points au classement provisoire. Malgré cette défaite , la Renaissance a le même nombre de points que le CI kamsar 25 points.

L’AS Kaloum et le Wakriya AC de Boké se neutralisent.

Au Stade de la Mission de Kaloum , Il n’y a pas eu de vainqueur entre l’AS Kaloum et le Wakriya AC de Boké à travers une soirée hermétique (0-0). Ce nul n’arrange pas du tout les deux équipes. L’AS Kaloum occupe la 11e place avec 21 points. Par contre , l’équipe de Boké se retrouve 13e  dudit championnat avec 20 points

Résultats de la 18e journée de Ligue 1:

Renaissance FC 0-1 CI Kamsar.

AS Kaloum 0-0 Wakriya AC.

Flamme Olympique 6-1 Satellite.

SOAR Academy 0-1 ASM Sangaredi.

SAG 1-1 Hafia FC.

FC sequence 1-1 Fello Star de Labé.

Milo FC vs Horoya AC reporté.

Facebook Comments Box
Leave A Reply

Your email address will not be published.