Deux rencontres étaient au rendez-vous ce samedi pour le compte de la 19e journée de la Ligue 1 Salam. Au Stade du 28 Septembre de Conakry, le Fello Star de Labé recevait le Hafia FC. Score final (0-2). Pendant ce temps du côté du Stade Général Lansana Conte de Nongo, le Loubha de Telimelé a coulé devant l’AS Kaloum (1-3).
Fello Star 0-2 Hafia FC
Le Fello Star de Labé a dû mal désormais à sortir sa tête de l’eau. Après sa défaite face au Wakriya AC (4-1) lors de la journée précédente, les montagnards de Labé sont tombés à nouveau devant le Hafia FC. Dans cette partie, c’est Mouctar Gackou qui a puni les hommes de Mohamed Lamine Sylla Leandro grâce à son doublé.
Cette victoire permet au Babata de se rapprocher du podium en occupant la 4e place avec 31 points. Tandis que le Fello Star stagne à la 8ème place avec 23 points.
Loubha de Telimelé 1-3 AS Kaloum.
Les jours se suivent et se ressemblent pour le Loubha de Telimelé qui n’arrive plus à s’imposer depuis plusieurs mois maintenant. Cet après-midi , l’équipe de Télimélé a pris un autre revers face à l’AS Kaloum au Stade Général Lansana Conte de Nongo. Score final (1-3) en faveur des sous marins jaunes de Kaloum. Ainsi L’AS Kaloum occupe provisoirement la tête du classement avec 32 points. Par contre, Le Loubha de Télimélé reste à la queue du peloton avec 14 points.