La 11eme journée de la Ligue 1 Salam s’est poursuivie ce vendredi sur deux stades du pays. Au Stade du 28 septembre de Conakry, le Satellite Football Club recevait l’Academie SOAR (0-1). Et au Stade de la Mission de Kaloum, l’Eléphant de Coleah était l’hôte de l’Association Sportive des Forces Armées de Guinée (2-1).
Satellite FC 0-1 SOAR Academie
Dans cette rencontre, le public sportif aura droit à un seul but. Et cette réalisation sera l’œuvre de Christopher Konjor à la 67’ pour l’Academie SOAR qui continue sa bonne série de victoires en championnat.
Un résultat qui propulse les coéquipiers de Facinet Doss Soumah à la tête du classement avec 20 points désormais. De l’autre côté, le Satellite Football Club reste à la place initiale avec 8 points.
ASFAG 2-1 Éléphant de Coleah
Après sa defaite face à la Flamme Olympique (3-1) lors de la journée précédente, l’Association Sportive des Forces Armées de Guinée a dominé l’Eléphant de Coleah sur le score final (2-1). Ainsi, les militaires totalisent 15 points en occupant la 4eme place. Pendant ce temps Sam Diallo signe sa toute première défaite après 4 matches.