LGFP (J-7): L’Eléphant barrit devant le Santoba FC

0

Éléphant de Coleah Santoba FC tel était l’unique match de la suite de la 7eme journée de la Ligue 1 Salam ce mardi au Stade vieux du 28 Septembre. Score final (0-1) en faveur des pensionnaires de la commune de Matam.
Sous la houlette de son nouvel homme fort Mamadou Samba Diallo “Sam Diallo”, les Éléphants de Coleah ont assuré le strict minium devant un adversaire qui a multiplié des occasions sans les concretiser. Les Éléphants de Coleah vont l’emporter sur la plus petite des marges. L’unique but de la rencontre a été l’œuvre de Seydouba Sylla à la 67’.

À noter que les coéquipiers de Mory Abass Yansané ont joué une bonne partie de la rencontre en infériorité numérique suite à l’expulsion de leur milieu de terrain Salia Camara.

Ce succès permet aux Éléphants de Coleah de remonter à la 8ème place avec 9 points tandis que le Santoba continue sa mauvaise série. Puisque le club de Bonfi totalise pour le moment 6 points.

Pour son baptême de feu sur le banc des Éléphants de Coleah, Sam Diallo obtient les trois premiers points à la tête d’un club qui est devenu le cimetière des entraîneurs ces derniers temps.

Facebook Comments Box
Leave A Reply

Your email address will not be published.