En déplacement ce dimanche dans l’antre du stade de la Mission de Kaloum pour croiser le fer avec le Club Industriel de Kamsar, le champion de Guinée en titre en quête impérative de sa première victoire cette saison a encore trébuché à travers le score (0-0). Une rencontre en retard de la 4ème journée de la Ligue 1 Salam.
Malgré les velléités offensives des rouge et blanc de Matam à travers Boniface HABA, le filet adverse ne trembler pas aussitôt suite à cette première occasion de l’ancien attaquant de Gangan FC. Mais malgré cela, les locaux ne vont pas du tout abdiquer. Ils vont rester très solides jusqu’à la pause avec le résultat de parité (0-0). Même s’il faut préciser qu’à la 37′ le Club Industriel de Kamsar va connaître un coup dur. Son capitaine Naby Bangoura sera contraint de quitter ses coéquipiers des suites de blessure.
A La reprise, on s’entendait aux réactions des deux formations. Ce qui sera d’ailleurs matérialisé par la domination du Horoya AC. Mais rien ne changera encore au terme de cette rencontre où les deux équipes ont partagé les points. Score final (0-0).
Ainsi le Matamkas viennent de concéder leur 3eme nul en ce début de saison après trois 5 matches pour deux défaites. De son côté, le Club Industriel de Kamsar totalise 5 points après cinq journées dont une victoire, trois nuls et une défaite.