LGP: (J-21-22) Coyah maintenu, Asfag écrase l’éléphant de Coleah

1

Deux affiches de la Ligue1 Guinéenne de Football Professionnel étaient au programme ce vendredi 10 mai 2019 pour le compte des 21 et 22 ème journées. Notamment Asfag/Eléphants de Coléah au stade de la Mission de Kaloum et  au Stade vieux de 28 Septembre, le Club Olympique accueillait la Renaissance FC.

 

C’est un stade de la Mission de Kaloum qui réussit désormais aux militaires. Après sa récente victoire face à la Renaissance (2-0) pour le compte du match en retard de la 17ème journée, les hommes d’Ousmane Fernandez restent dans cette bonne dynamique à la maison. La preuve ce vendredi, ils ont battu les Eléphants de Coléah (4-1). Une victoire qui permet aux militaires d’occuper désormais la 8ème place avec 26 points. Tandis que les Eléphants de Coléah sont 11ème avec 23 points.

 

Au même moment, au vieux stade du 28 Septembre, le Club olympique de Coyah s’est relancé face à la Renaissance après sa défaite face au Horoya. Ainsi le promu de cette saison, va s’imposer (2-0). Les buteurs se nomment Naby Sylla 22’ et Morlaye Sylla à la 81’ sur penalty. Une importante victoire pour le club de Souleymane Camara Abedi qui se maintient automatiquement en Ligue 1 avec 30 points en poche pour la saison prochaine. Alors que la descente aux enfers continue pour la Renaissance qui est classé 14ème synonyme de relégation en Ligue2.

 

 

Facebook Comments Box
Leave A Reply

Your email address will not be published.