Pour la suite de la 15ème journée de la Ligue 1 Pro, le Gangan FC bat le Satellite 2-1 et le Club Olympique de Coyah empêche le Hafia FC de s’imposer 1-1.
Ce dimanche 17 mars 2019, le Gangan FC a reçu le Satellite FC au stade Fodé Fissa. L’équipe de Kindia s’est imposée 2-1 à l’issue de cette quinzième journée grâce aux buts d’Étienne Bongono ( 16ème minute) et de Kenendé Ousmane (28ème minute ). Aboubacar Touré réduit le score pour le Satellite FC à la 58ème minute, mais les visiteurs n’ont pas pu revenir au score jusqu’à la fin du match. À noter que Paul Tavarez a manqué un penalty pour le Satellite FC avant la mi-temps.
Au stade du 28 septembre de Conakry, le Club Olympique de Coyah a évité une nouvelle défaite devant le Hafia FC. Le résultat de la mi-temps ne faisait pas l’affaire des 2 équipes. Le technicien espagnol du Hafia FC, Xavier Bernal va effectuer 3 changements avec Philippe Anobile. Le nouvel entrant des vert et blanc débloque les choses six (6) minutes avant la fin du temps réglementaire. Mais le Club Olympique de Coyah a été sauvé par son malien, Alhassane Tamboura buteur enfin de match. Le Hafia poursuit sa mauvaise série.