Ligue 1 (J-13): Le CO Coyah monte sur le podium

1

Comme sa première sortie de la phase aller, le Club Olympique de Coyah a plié son match de la 13ème journée dès les 45 premières minutes. Le CO Coyah triomphe sur le Gangan FC 4-1 et monte sur le podium en compagnie du Hafia et du Horoya AC.

Dix (10) minutes après le coup d’envoi de la première période, Morlaye Sylla ouvre la marque sur un coup franc magistral. Les vert et jaune de Kindia sont obligés de sortir de leur camp, pour aller chercher l’égalisation dans un match très tendu. Malheureusement Alpha Diallo va manquer une belle occasion, sur une passe de Kilé Bangoura à la 21ème minute. C’est ce dernier qui va d’ailleurs remettre les pendules à l’heure, pour le Gangan FC de Kindia six (5) minutes après. Mais la réaction des olympiens n’a pas tardé, car Naby Sylla est parvenu à inscrire le deuxième but du CO Coyah. Juste après ce but, Mory Abass Yansané bloque le penalty de Kilé Bangoura et conserve l’avantage pour son équipe. À la 43ème minute, Mohamed N’Diaye plante le troisième but du Club Olympique de Coyah. Mory Abass Yansané et sa bande regagnent les vestiaires avec le score de 3 buts à 1 au tableau d’affichage.

À part le but de Bakary Diakité, aucun événement majeur ne s’est produit en seconde période, malgré la volonté des deux (2) équipes d’augmenter leurs nombres de buts.

Avec 17 points et une différence de buts supérieure aux autres équipes, le Club Olympique de Coyah a figure provisoirement dans le top 3 du classement en compagnie du Hafia FC et du Horoya AC.

Facebook Comments Box
Leave A Reply

Your email address will not be published.