Les rencontres disputées ce lundi 18 février 2019 au compte de la 12ème journée, ont complètement changé le classement dominé par le Hafia FC. En s’imposant respectivement face au CIK et au Fello Star, la SAG et les Éléphants sont désormais sont désormais 3ème et 4ème derrière le Hafia et le Santoba FC.
Envoyés par un réaliste Aguibou Camara, auteur d’un doublé, les Éléphants de Coleah sont parvenus à renverser le Fello Star 2 buts à 1. Le but de Cheick Aly Kourouma n’a pas empêché au Fello Star, de s’incliner après leur succès de Boké. Les Éléphants de Coleah pointent à la 4ème place avec 15 points.
Devant son public du stade Kankou Moussa, la SAG de Siguiri réalise un nouvel exploit en dominant le Club Industriel de Kamsar 2 buts à 0. Mohamed Camara et Aboubacar Keira sur penalty sont les auteurs de deux (2) buts inscrits par le club de la ville aurifère. Le club de Siguiri monte sur le podium pour la première fois cette saison. Troisième au classement avec ses 17 points, la SAG declasse le Horoya et vient se positionner derrière le Santoba FC.
SAG de Siguiri 2-0 CI Kamsar
Éléphants 2-1 Fello Star