Ligue 1 (J-2): Le Satellite fait tomber la Renaissance, le Wakriya arrache le nul et l’ASFAG coince le Hafia FC
La suite de la deuxième journée de la Ligue 1 guinéenne s’est déroulée ce lundi 24 décembre 2018, avec 3 matches qui se sont joués sur les différents stades du pays. Le Satellite FC a fait tomber le FC Renaissance 3-2 dans les dernières minutes de la rencontre. Le Hafia FC, l’ASFAG, la SAG et le Wakriya se sont partagés les points.
Satellite FC 3-2 Renaissance FC
En égalité de buts (2-2) avec le FC Renaissance jusqu’à la 88e, le Satellite Football Club a arraché son premier succès de la saison grâce au nouvel entrant Lansana Diakité qui a marqué le but de la victoire. Les satellitaires retrouvent ainsi le sourire avec cette victoire acquise face aux hommes de Maleah Camara.
SAG de Siguiri 0-0 Wakriya AC
Comme la première journée face à l’AS Kaloum au stade Kankou Moussa de Siguiri, la SAG a partagé les points avec le Wakriya AC de Boké après 90 minutes de jeu.
Hafia FC 1-1 ASFAG
Après sa défaite contre le Club Olympique de Coyah 2-0 lors de la première journée, l’Association Sportive des Forces Armées de Guinée a pris son premier point de ce championnat devant le Hafia. Karifa Karé Keita et Prince Barry ont marqué pour les deux (2) équipes. Mauvaise entame pour les hommes de Xavier Bernard qui n’ont pu prendre que deux (2) points devant des équipes de second plan.