FGF: Les dernières nouvelles du Syli National à Kigali

1

L’équipe guinéenne est arrivée à Kigali quelques heures après sa victoire 2 buts à 0 sur les installations du stade 28 Septembre de Conakry.

Après avoir déposé leurs valises au pays des milles collines, les joueurs guinéens ont passé un moment dans la salle de gym avant de prendre un bain à la piscine. Une stratégie adoptée pour permettre aux joueurs de récupérer après le trajet Conakry – Kigali.

Comme le match doit se jouer sur une pelouse synthétique, Aly Kader Touré ( Patron du Département des Compétitions Nationales et Internationales de la Fédération Guinéenne de Football) a interprété une loi de la FIFA et de la CAF qui permet aux visiteurs d’avoir deux (2) séances, si le match se dispute sur une pelouse synthétique.

Donc Paul Put et ses hommes auront droit à deux (2) séances avant le match de la quatrième journée, qui va opposer le Rwanda à la Guinée.

La première séance d’entraînement est prévue pour cet après midi à 16h en temps universel et la deuxième séance est programmée pour demain lundi.

L’entraînement du lundi va débuter à 13h30 , heure prévue pour le coup d’envoi du match retour Guinée – Rwanda.

En cas de victoire le mardi 16 octobre à 13h30 , le Syli National de Guinée est bien parti pour arracher son ticket de qualification pour la CAN Cameroun 2019.

Facebook Comments Box
Leave A Reply

Your email address will not be published.