Stage d’El Jadida: Franck Bahi vient de quitter Conakry

1

Appelé en renfort pour remplacer Issiaga Sylla, Franck Bahi vient de quitter Conakry pour se rendre à El Jadida au Maroc où il est attendu par le sélectionneur Paul Put.

Le jeune latéral guinéen sera à l’aéroport Mohamed V de Casablanca à 5h avant de rejoindre ses nouveaux partenaires au complexe sportif Pullman d’El Jadida.

D’autres joueurs sont aussi attendus au Maroc.

Facebook Comments Box
1 Comment
  1. Yaya says

    Enfin un site ou je peux avoir de l’actualité sur le Syli. Au paravant je ne voyais que des sites qui racontes des choses datant de plus de 2 mois.

Leave A Reply

Your email address will not be published.