Guinée-Mauritanie U20: Le Syli Junior éliminé

1

Comme convenu à la réunion technique, l’arbitre tunisien Slim Belkhouas a débuté par une minute silence accordée à la mémoire d’Abdoulaye Doumbouya avant de donner le coup d’envoi de ce match retour.

Sorti avec un engagement démesuré, le Syli Junior entame le match avec une pression offensive sur la défense mauritanienne qui a provoqué une faute sur Aguibou Camara.

Un coup franc bien négocié par Ansoumane Camara et le buteur Sekou Camara à la 7ème minute. Les hommes de Souleymane Camara Abedi ont continué sur le même rythme jusqu’à obtenir un pénalty à la 18ème minute.

Sans trembler , Aguibou Camara transforme le pénalty et permet à la Guinée de marquer le second but. C’est avec ce score de 2 buts à 0 que les deux (2) équipes sont rentrées en mi-temps.

La Mauritanie a réduit le score sur penalty à la 80ème minute. Un but qui est venu relancer le match pour les visiteurs .

Au retour des vestiaires, Samuel Conté laisse sa place à Ibrahima Sory Soumah à cause d’une douleur au niveau du genou.

Pour éviter toute surprise, Sekou Camara signe le doublé en début de seconde. Mais malheureusement la Mauritanie a renversé la situation en inscrivant 2 buts dans les arrêts de jeu.

Malgré cette victoire de 3 buts à 2, la Guinée est éliminée.

Facebook Comments Box
Leave A Reply

Your email address will not be published.