À 24heures de la rencontre retour du choc Hafia FC – ASK comptant pour la 17ème journée de la ligue 1 Pro, les entraîneurs des deux (2) clubs ont animé une conférence de presse ce jeudi 08 mars 2018 au siège de la Ligue Guinéenne de Football Professionnel où ils ont parlé de ce choc de la 17ème journée.
Battu par l’ASK, Mandjou Diallo s’est bien préparé pour affronter les sous marins jaunes de Kaloum. L’entraîneur ivoirien respecte le Hafia, mais il veut une place continentale.
Voici la réaction des deux (2) entraîneurs :
Mandjou Diallo ( Coach du Hafia FC )
« On prépare ce match comme toutes les autres rencontres. Nous savons que l’ASK est sur une très bonne dynamique, nous nous essayons de prendre des points en dent de scie. Quand on joue contre l’ASK, le Horoya AC ou encore le Wakrya AC surtout que l’ASK est sur une bonne dynamique, il faudra se préparer dans les très bonnes conditions et c’est ce que nous avons fait vue qu’on a perdu le match aller 1-0. Certes c’est un match difficile pour les deux (2) équipes, mais nous allons essayer de gagner pour nous réconcilier avec nos supporters après notre élimination de la Coupe de la Confédération Africaine de Football ».
Lancinè Koné ( Coach de l’AS Kaloum)
« Le Hafia FC est une très bonne équipe que nous respectons. À ce stade, ça serait un bon match parce que la rencontre sera ouverte. Mais nous avons un objectif qui est de gagner pour avoir une place continentale ».
Ce match est programmé pour ce vendredi 09 mars 2018 à 18h00 au vieux stade du 28 septembre de Conakry.