Les dernières affiches de la 5ème journée se sont jouées hier dimanche sur les différents stade de la capitale.
ASK 0-1 Éléphants de Coleah
L’ASK a perdu à domicile face aux Éléphants de Coleah 1-0. L’unique but de la partie a été par Amadou Oury Barry. Malgré sa domination stérile en première période, l’Association Sportive de Kaloum n’a pas bien exploiter cet avantage.
CIK 1-1 ASFAG
Apres une première partie pauvre en matière de réalisation, le CIK et l’ASFAG ont marqué au retour des vestiaires. Jean Charles Fernandez marque un magnifique but pour l’équipe militaire sur un coup franc bien tiré avant l’égalisation sur penalty de Mohamed Touré qui a permis au CIK de prendre un point dans ce match.
Hafia 1-2 Horoya
Le Hafia FC a reçu le Horoya au compte du premier choc de la saison au grand stade du 28 septembre de Conakry où le coup d’envoi a été donné par la légende Chérif Souleymane.
Contre toute attente, le Hafia FC a dominé le Horoya AC durant les 45 premières minutes. Après la pause, les rouge et blanc de Matam améliorent leur style de jeu et arrivent à obtenir plus tard. Nikiema Dramane transforme cette opportunité avant l’aggravation du score par Ibrahima Sory Sankhon. Le Hafia a obtenu un penalty dans les arrêts de jeu qui a été marqué par Martial. Un réveil tardif pour les hommes de Mandjou Diallo qui se sont inclinés 2 buts à 1 devant le champion de Guinée en titre.
Facebook Comments Box