Ligue 1 (J-7) : RCCK s’effondre à domicile, Foot Élite frappe fort à Kamsar

18

La 7ᵉ journée de Ligue 1 guinéenne s’est refermée sur un véritable coup de tonnerre. À Kamsar, le RCCK a vécu une soirée cauchemardesque devant son public, humilié par une équipe de Foot Élite venue dicter sa loi et s’imposer avec autorité (2-4).

Le match démarre à toute vitesse : Mohamed Camara ouvre le score dès la 4ᵉ minute, donnant immédiatement le ton. Derrière, les visiteurs déroulent. Ousmane Sacko double la mise à la 25ᵉ, avant qu’Alseny Bangoura ne creuse l’écart dix minutes plus tard (35’). Et alors que RCCK tentait d’exister, Camara assomme les locaux avec un second but en fin de rencontre (90’).

Le RCCK, dépassé mais pas totalement résigné, a tout de même sauvé l’honneur grâce au doublé de Roger Kolie (7’ et 73’). Insuffisant pour éviter la claque, mais suffisant pour adoucir un bilan douloureux.

Avec ce succès maîtrisé, Foot Élite remonte à la 8ᵉ place avec 9 points et confirme son réveil. En face, le RCCK reste englué à la 11ᵉ place, bloqué à 7 unités après une prestation qui fera date mais pour de mauvaises raisons.

Facebook Comments Box
Leave A Reply

Your email address will not be published.