Préliminaires de la LDC: La Sag de Siguiri s’incline à la maison

1

Pour boucler la sortie des clubs guinéens en campagne africaine pour le compte des matches allers, la Sag de Siguiri recevait au vieux Stade du 28 Septembre son voisin du Stade Malien. C’était dans le cadre du tour préliminaire de la Ligue des Champions Africaines. Score final (1-2).

Pour son baptême de feu en LDC, le club de la savane était l’hôte du Stade Malien de Bamako avec pour ambition pourquoi pas de remporter cette première et de surcroît à la maison. Mais malheureusement, le représentant guinéen devra peut être attendre lors du match retour à Bamako. Plus réalistes que les guinéens pendant cette première explication, les maliens vont marquer deux fois suite à un doublé de Mamoudou Kouyate 22′ et 44′ (0-2).Score à la pause.

A la reprise, la Sag va réagir en s’offrant un penalty par l’entremise de Amadou Fofana. Madani Diarra réussira à transformer ledit penalty à la 80′. Malgré les différentes tentatives côté guinéen, le résultat malheureusement ne changera pas. Et les visiteurs l’emportent finalement (1-2).

Dans une semaine, la Sag va tenter de créer l’exploit en déplacement à Bamako. Ça sera donc la manche du tour préliminaire de la Ligue des champions africaine.

Facebook Comments Box
Leave A Reply

Your email address will not be published.