L’ancien gardien de but guinéen, Ibrahima Camara « Evion » pour les intimes est gravement malade. Il est hospitalisé à l’hôpital Ignace Deen.
Vainqueur de la coupe PDG en 1975 avec le 5e arrondissement, avant de s’exiler en Côte d’Ivoire où il évoluait avec le Stella Club d’Abidjan, Ibrahima Camara est rentré au bercail en 2003 où il a longtemps servi le football guinéen. Il a également été pendant plusieurs années le préparateur des gardiens de but du Fello Star de Labé.
Contacté par notre rédaction, Ibrahima Camara « Evion » depuis son lit de malade demande le soutien de toutes les personnes de bonnes volontés et surtout des acteurs du football guinéen.
《Ça fait plus de deux ans que je traîne cette maladie. Au début on me disait que c’était l’asthme mais après plusieurs examens les médecins ont trouvé autre chose. Actuellement je suis Alité à l’hôpital Ignace Deen où je suis un traitement » a expliqué Ibrahima Camara avant de poursuivre » les médecins m’ont dit que je peut être traité ici. Ils n’ont pas parlé d’évacuation pour le moment. C’est pourquoi je demande le soutien des personnes de bonnes Volontés, mais surtout des acteurs du football guinéen. 》
Ibrahima Camara « Evion » a besoin d’assistance. Pour tout renseignement complémentaire veuillez contacter le numéro suivant 621991286
Maxisport224