LGFP ( J 3 ) : La Flamme Olympique se neutralisent

1

Club promu cette saison, la Flamme Olympique et le Hafia Football Club s’affrontaient ce mardi pour la suite de la troisième journée de la Ligue 1 Guinéenne de Football Professionnel au Stade du 28 Septembre de Conakry.
Les Olympiens de Camus vont démarré cette rencontre en mettant un pressing haut mais il a fallu attendre la 35’ pour assister à l’ouverture du score grâce à Amadou Oury Barry. EQnsuite il sera imité par Cheick Ahmed Tidiane Keita à la 42’. Sur le même rythme de jeu, Amadou Oury Barry va corser l’addition dans les arrêts de jeu sur penalty à la 48′ (3-0). Ce qui sera le score à la pause.
De retour des vestiaires, les poulains de Pascal Baruxakus vont revenir avec beaucoup d’envie pour éviter la défaite en arrachant le point du nul. Un véritable scénario de retournement de situation. Score final ( 3-3 ).

A préciser que cette troisième journée se poursuivra demain mercredi avec deux affiches: le Club Industriel de Kamsar recevra le Horoya AC au Stade de la Mission au même moment les Éléphants de Coleah et le Satellite se frotteront au stade du 28 Septembre de Conakry .

Facebook Comments Box
Leave A Reply

Your email address will not be published.