Le choc de la 15ème journée de la Ligue 1 Pro opposera le Club Olympique de Coyah au Hafia FC, ce dimanche 17 mars 2019 au stade du 28 septembre de Conakry. Lors d’une conférence de presse qui s’est déroulée à l’hôtel Mariador Palace, les techniciens des deux (2) clubs étaient devant la presse pour parler de cette affiche.
En corrigeant les erreurs du match aller, l’entraîneur du CO Coyah, Saidou Dabo pense à une revanche de son club “Le match aller n’a pas été facile, on a pris 4 buts face au Hafia. On a essayé de diagnostiquer ce match et essayer de corriger les erreurs. Nous préparons ce match en toute sérénité, pour qu’on puisse trouver un résultat positif. Nous sommes tous décidés de faire un résultat positif demain”.
De son côté, Xavier Bernal vise la victoire : “On a eu une semaine difficile, la dernière défaite a fait beaucoup mal à toute l’équipe et de blessés dans nos rangs. Maintenant l’équipe est prête pour ce match, même ce matin on parlait de ça à l’entraînement. On ne peut pas perdre ce match, c’est impossible de perdre un match comme ça. Demain on va jouer un autre contre le CO Coyah, le score 4-0 du match aller ne va pas nous aider à gagner. La victoire est nécessaire demain”.
Après sa défaite surprise 4-0 devant le Hafia FC, le CO Coyah reçoit son adversaire ce dimanche 17 mars 2019 au stade du 28 septembre à 16h.