Dans la suite de la quatrième journée de la Ligue 1, quelques affiches se sont jouées ce vendredi 04 janvier 2019 dont le match Hafia-Fello Star au stade du 28 Septembre et le Wakriya AC reçoit le Club Olympic de Coyah au stade 1er Mai de Boké. Le Hafia marche sur le Fello 4-1, le Club Olympique de Coyah oblige le Wakriya au partage de points (0-0).
Hafia 2-1 Fello Star de Labé
Le Hafia avec ses couleurs traditionnelles vert et blanc jouait son premier match de l’année face au Fello Star dont-il a légèrement dominé pendant 20 minutes. À la 21ème minute de cette rencontre, Ibrahima Camara débloque la situation pour la formation de Labé. Mais la joie des partenaires de Cheick Ali Kourouma a été de courte durée, car le Hafia FC a remis les pendules à l’heure par l’entremise de son attaquant Aboubacar Camara quatre (4) minutes plus tard. Prince Barrie sur une erreur de la défense adverse, aggrave le score et permet au Hafia FC de regagner les vestiaires avec l’avantage au tableau d’affichage (2-1). Le club de KPC accompli sa mission en inscrivant 2 autres buts grâce à Mohamed Cheick Camara et le doublé d’Aboubacar Camara. Ce résultat 4-1 est le deuxième succès du tricampeo et le Fello Star enregistre son troisième faux pas.
Wakriya AC 0-0 C.O Coyah
Les supporters du Wakriya doivent encore patienter pour voir leur équipe s’imposer pour la première fois cette saison. En déplacement à Boké, le Club Olympique de Coyah a tenu malgré les multiples occasions des hommes de Guillaume Soumah. Les 2 équipes se quittent avec un nul et vierge 0-0.