Une grande délégation du département conduite par le ministre Sanoussy Bantama Sow était sur le chantier du stade de Nongo et du Centre Technique de Nongo.
L’objectif de cette visite de travail était de voir le niveau d’avancement des travaux de rénovation de ce complexe sportif dont l’inauguration officielle est très attendue par les amoureux du cuir rond.
Dépassé par la qualité des travaux, le ministre Sanoussy Bantama Sow a dit qu’il est convaincu que ce stade sera opérationnel dans deux (2) mois et il a demandé au groupe GBM de prendre tout le temps pour terminer cette oeuvre sans pression.
Après l’étape du Stade de Nongo, le Ministre et sa suite ont fait un tour au Centre Technique de Nongo où les travaux sont presque finis et l’inauguration officielle est prévue pour les prochaines semaines.
La rencontre a pris fin sur une note de satisfaction du ministre Sanoussy Bantama Sow qui a promis de faire le compte rendu lors du prochain conseil des ministres.
À préciser que le Syli National de Guinée ne pourrait pas jouer son prochain match prévu pour le match de Septembre car la FIFA doit envoyer des émissaires pour visiter ce stade avant son homologation par la FIFA et la CAF de ce bijou.