Syli Cadet : Les premières réactions de Maléah

2

Au lendemain de sa nomination à la tête du Syli cadet, le coach Mohamed Maléah Camara n’a pas caché son ambition de se qualifier pour Tanzanie 2019. C’était au cours d’une interview qu’il a accordée à nos confrères de l’émission ‘’Les Matins du Mondial’’ sur la radio nostalgie guinée.

1-Remerciement de la Féguifoot et l’atteinte de l’objectif.

Je remercie la Fédération Guinéenne de Football pour la confiance placée sur ma modeste personne et je mesure l’ampleur de la tâche.  Je crois qu’avec mon staff nous allons réussir notre mission. Ce qui reste d’ailleurs primordial lors du tournoi de qualification prévu à Dakar bientôt.

2- Face aux conditions de travail ?

Je serai m’adapter car j’ai déjà l’expérience avec la sélection minime. Surtout que j’ai confiance à mon employeur donc je ne doute pas un seul instant que je bénéficierai de tous les outils nécessaires pour faire de bons résultats.

3- Qu’en est-il de la sélection proprement dite ?

J’irai partout où besoin se fera pour avoir les meilleurs joueurs guinéens au niveau cadet. Que ça soit dans la capitale où à l’intérieur du pays, je ne prendrai que les meilleurs. Soyez surs et certains.

4- Le Défi face aux joueurs recommandés ?

Il n’en sera pas question tant que je serai à la tête de l’équipe nationale cadette. Je vous rassure déjà. Si je suis là aujourd’hui c’est parce que j’ai fait mes preuves. Donc je vais user de cette expérience pour éviter le pire à cette équipe cadette.

5- Votre dernier message ?

Je remercie une fois de plus la Fédération Guinéenne de Football et je compte sur l’appui de mes prédécesseurs pour cette aventure continentale. Merci.

 

 

 

 

Facebook Comments Box
Leave A Reply

Your email address will not be published.