Horoya AC : Bassirou convoqué en équipe nationale

1

Comme les autres nations, le Burkina Faso va disputer deux (2) rencontres amicales lors de la trêve internationale de ce mois Mars 2018.

Pour affronter la Guinée Bissau le 24 Mars et le Kossovo le 27 Mars, l’entraîneur des Étalons, Paul Duarte a fait appelle à plusieurs joueurs dont Bassirou Oueadraogo.

Après la sélection espoir et locale, l’attaquant du Horoya AC retrouve pour la première fois de sa carrière l’équipe nationale A.

Bassirou Oueadraogo va certainement saisir cette opportunité pour être dans l’esprit de son entraîneur.

Cette convocation est une bonne nouvelle pour la petite de Bobo Dioulasso qui se prépare pour le match retour des seizièmes de finale de la Ligue Africaine des Clubs Champions, tout en rappelant que ces performances récentes en club ne sont passées inaperçues sous le radar du sélectionneur burkinabé.

D’ailleurs , Bassirou Oueadraogo a marqué l’un des buts importants pour les rouge et blanc de Matam face aux académiciens de Dakar au stade du 28 septembre de Conakry.

Un pat précieux vers la qualification du seul et unique représentant guinéen en attendant le match retour prévu le Dimanche 18 Mars 2018 au Sénégal.

Facebook Comments Box
Leave A Reply

Your email address will not be published.