Préliminaires LDC/CAF : Zakariou veut terrasser le Horoya et Zvunka se méfie

1

En prélude de la manche retour des préliminaires de la Ligue des champions de la CAF entre le Horoya AC et l’ASFAN, les entraîneurs de deux (2) clubs étaient devant les journalistes au siège de la Fédération Guinéenne de Football pour parler du match retour qui aura lieu ce mercredi 21 février 2018.

Le coach de l’ASFAN croit à l’exploit et Zvunka est méfiant.

Zakariou Ibrahima :

« Nous ne sommes pas là pour faire du tourisme, nous sommes là pour faire un grand match de foot. Nous savons que ce n’est pas un match facile surtout vue le contexte du match aller. Le Horoya AC est une grande équipe que nous respectons beaucoup. Ce qui s’est produit chez nous, peut se passer à Conakry le mercredi. Nous sommes là pour faire un grand match ».

Victor Zvunka :

« Après 10 minutes, mes joueurs ont fait une très bonne première période, on a été récompensé par des combinaisons de jeu. Donc on s’est mis dans la position de gagner en marquant trois (3) buts, mais malheureusement on a pris un mauvais but. Nous avons trembler sur certaines au cours de la seconde période, il faudra être vigilant pour ne pas répéter ces genres d’erreur ».

Le match Horoya AC – ASFAN est prévu pour ce mercredi 21 février 2018.

Facebook Comments Box
Leave A Reply

Your email address will not be published.