Les affiches de la dernière journée de la phase aller de la ligue 1 ont débuté ce samedi 03 février 2018 sur les différents stades de la capitale.
Atletico de Coleah – Horoya AC 2-4
Le Horoya AC a facilement remporté le derby de la commune de Matam face à l’Atletico de Coleah. Rentrés au vestiaire avec l’avantage au tableau d’affichage grâce au but de Dramane Nikiema, les rouge et blanc de Matam ont appuyé sur l’accélérateur en inscrivant trois (3) buts en seconde période. Sekou Amadou Camara, Ocansay Mandela et Ibrahima Sory Sankhon ont touché les filets gardés par Sekouba Camara en seconde période. Tico de Coleah a sauvé l’honneur en réduisant le score dans les arrêts de jeu. Large victoire du Horoya AC qui va quitter Conakry dans les prochains pour se rendre au Niger où il va affronter l’ASFAN au compte des préliminaires la ligue des champions de la CAF.
Fello Star vs CIK 1-0
Comme la 12ème journée de la ligue 1, le Fello Star de Labé a réussi sa rencontre de ce samedi au stade de la mission de Kaloum contre le CIK. Morlaye Sylla a offert la victoire au Fello Star de Labé en inscrivant l’unique but de la rencontre.
Wakrya AC – ASFAG 1-0
Le Wakrya AC a gagné sur la plus petite des marques face à l’ASFAG. Le Club de Boké qui termine la phase aller sur une bonne note.
Facebook Comments Box