Au terme du match Guinee Soudan (1-2) au compte de la poule A du CHAN, les deux entraîneurs ont respecté la traditionnelle conférence d’après match au stade Mohamed 5 de Casablanca. L’entraîneur soudanais s’est réjouis des trois points alors celui de la Guinée est optimiste pour la suite de la compétition.
Logarusic ZDRDRAVKO, l’entraîneur du Soudan
《 La Guinée n’a pas démérité. 》
« Le match contre la Guinée a été très difficile, mais l’essentiel pour nous était de gagner. Parceque quand on gagne son premier match, on progresse vers la qualification. Je pense tout de même qu’un match nul aurait été équitable entre les deux formations. Mais la Guinée n’a pas démérité dans l’ensemble au vu des occasions obtenues pendant la première période. Et même en fin du match, les guinéens pouvaient égaliser aussi. Mais ainsi va le football. Et nous allons retrousser les manches pour assurer notre qualification face à la Mauritanie.»
Kanfory Lappe BANGOURA, Coach du Syli local.
《 Je pense qu’on a notre destin en main.》
« Le manque de réalisme et de solidité défensive ont beaucoup joué sur nous. Je pense comme l’a dit le coach soudanais, un nul était équitable. Même si notre défense n’a pas répondu positivement ce soir. Malgré cette défaite face au Soudan, je pense que nous avons toujours notre destin en main. Même si nous allons jouer contre le pays organisateur pour notre seconde sortie, nous ferons tout pour gagner. Nous allons continuer à travailler pour obtenir ce résultat positif que nous espérons avoir lors de notre prochain match. »
Facebook Comments Box